Siemens Gigaset SL 560

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonsoir,

Je possède un Gigaset SL 560, très bon téléphone, cela dit en passant.

Avant lorsque j'utilisai la base du SL560, en mon absence si quelqu'un me laissait un message sur la boite vocale, le combiné du téléphone clignotait en rouge, pour me prévenir à mon retour, qu'un message était sur le répondeur. Et un message avec le numéro appelant était inscrit sur l'écran du téléphone

J'ai coupé ma base, et procédé à l'inscription de mon combiné sur la Freebox.
    Je peut recevoir et passer des appels, mais je n'ai plus le signal rouge clignotant, ni aucun message sur l'écran du téléphone pour m'indiquer que j'ai un message.

Conclusion, je pensait virer ma base et sa prise électrique, mais j'ai tout rebranché, sinon je n'ai plus aucun moyen de savoir si un message m'attend.

Si les techniciens pouvaient mettre à jour cette partie se serait bien, je suppose que le même problème existe sur l'ensemble des Dect ??? merci de confirmer
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Oui, j'ai le même problème, je possède un Gigaset A 580, et j'ai comme toi perdu toutes les fonctions du téléphone (hormis quelques réglages de base), mais effectivement, je n'ai plus le voyant clignotant m'indiquant la présence de messages sur ma messagerie free, et je suis obligé pour passer un appel de raccrocher et décrocher plusieurs fois avant d'obtenir la ligne, en espérant que ce soit un défaut de jeunesse, et que free trouvera la parade.... ;)
  • Snif.. mon SL560 ne trouve pas la Base de la FreeBox. Que la base d'origine soit branchée ou non. Et si la base est branchée, le téléphone s'appaire automatiquement avec.. Pourtant je l'ai configuré sur 'Meilleure Base' au niveau du combiné.
    Je ne trouve pas la fonction qui 'recenserait' les bases trouvées..
    Vous pourriez m'aider ?
    Merci
    S.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »