service telephonie nonconfiguré après migration Alice-Free
-
Bonjour,
Suite à ma migration d'Alice vers Free, la téléphonie n'a fonctionné que le jour de la réception de la Freebox Révolution. Dès le lendemain, le service téléphonie indique la mention "non configuré".
Une réinitialisation de la box a été effectuée sans succès, ainsi que la permutation des plugs d'alimentation.
Le service d'assistance téléphonique 3244 ne permet pas d'accéder à un conseiller technique.
Que peut-on faire dans cette situation ?
Merci d'avance pour votre aide
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗