renouvellement freeboxV5 par une V6. Aucune nouvelle...

  • Bonjour.

    Nous avons effectué une demande de renouvellement vers une freebox V6 depuis le samedi 14 janvier 2015 et aucune nouvelle de la part de free. Nous avons beau allé voir sur le site free dans l'espace compte et c'est juste précisé "renouvellement vers la freebox V6 en cours". Aucune autre indication est précisée. Sur le premier mail que nous avons reçus, il est précisé que la freebox V6 sera envoyé entre 15 et 21 jours. Nous avons demandé un envoi dans un point relai Kiala et nous n'avons aucune information pour suivre notre colis. Serait il possible de connaitre notre suivi et savoir le délai d'attente pour obtenir la freebox V6. Merci de vos réponses. Cordialement.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Autant pour moi concernant la date. Il s'agit du 17 janvier et non 14 janvier 2015. Une réponse serait la bienvenue. Merci.
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour c3j
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonsoir salme.
    Avez vous recu mon MP ?
    Cordialement
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonsoir Salmé

    Avez vous reçu mon MP ?
    Merci de me répondre
    Cordialement
  • Toujours aucune nouvelle et aucun MP m'a été destinataire. Silence radio. On a beau fournir les renseignements nécessaires pour obtenir une petite réponse mais je constate qu'il en est vain. Je sais bien que je ne suis pas prioritaire mais au moins juste une réponse m'aurait suffit. Bon faut être patient. Mais combien de temps ?
  • Re bonjour à tous,

    Bon je viens de recevoir un message hier soir de free me disant que ma freebox v6 est en cours de préparation par Kiala. Livraison sous les 72 heures. J'ai vu sur certains forum, que des personnes avaient eu le même message et qu'ils avaient reçus leur freebox dans les 15 jours.
    Message pour Salmé. Je t'ai écrit 3 ou 4 messages personnels et je n'ai pas eu de réponses. Est ce normal ? Donc je prendrai la peine de t'envoyer un message quand j'aurai reçu la freebox V6. Comme je l'ai dit sur un précédent mail, j'aurai bien voulu avoir une réponse même si je ne suis pas prioritaire.
    Je vous tiens au courant pour la livraison qui j'espère arrivera samedi au plus tard.
    Bonne soirée à vous.
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour
    J'ai demandé le passage à la V6 le 27 janvier 2015, malgré les relances par tél aucune réponse
    Que se passe t il chez Free?
    Un délai meme lointain serait bienvenu
    cordialement
  • Bonjour dsmichel
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merc
    Equipe FREE
  • Bonjour c3j
    je suis dans la même situation que vous ,demande de migration le 17 mars en v6 et toujours rien ma page est toujours au même point, et vous est ce que la situation s'est arrangée ou pas je trouve cela aberrent que free ne nous tienne pas plus au courant de la situation cordialement
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon