remise en service adsl free aprés rétraction chez orange
-
Bonjour, j'aimerai savoir combien de jours faut' il attendre pour retrouvé c'est service free après rétraction chez orange. Merci.
Voici déjà quelques idées simples et qui font l'unanimité chez les Freenautes pour booster ta Freebox. On a quasiment tous un compte Amazon, alors pour te faciliter la vie, je te mets des liens directs.
1 • Plus de débit : les ordis sont souvent limités à 1Gb/s, tu peux passer très facilement à 2,5 Gbit/s avec un adaptateur RJ45 USB-C (ou en USB-A si ton ordi n'a pas d'USB-C) et si tu ajoutes un switch 2.5Gb/s, tout ton réseau en profitera. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : Ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm). Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).
Tu veux aller plus loin ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.
Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
Mais surtout, le prix reste le même pour toi ! Tu as un SSD dans ta Freebox Ultra ? Partage ton expérience !
Il faut savoir que le délai légal d'un cablage chez n'importe quel fournisseur est d'un mois, mais généralement chez Free ça prend entre 10 à 21 jours, mais si cela dure plus que ça cela veut dire qu'il y a quelque chose qui bloque
Merci et à votre dispo
Est ce que vous avez opté pour un abonnement FREE
si c'est le cas je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne afin de pouvoir accéder a votre dossier
Merci
Merci.
Votre requête est en cours de traitement. Je viens de relancer service concerné, donc c'est en cours de résolution.
Nous vous invitons à patienter.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Encore un grand merci.
cordialement.
votre demande est en cours de traitement, une remontée vient d’être effectuée aujourd'hui à 11:29 afin de relancer le service concerné
Merci de patienter le temps que votre demande soit traitée
PS: depuis mon appel à l' opérateur ma ligne est inactive ce qui n' été pas le cas au par avant, cela devrai permettre je l' espère, la résolution de mon problème rapidement.
cordialement.
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif