badryu974 a écrit :silf a écrit :C'est quand même déplorable de voir jusqu'où il faut aller pour profiter d'un service que l'on paye.
Bon pour ce qui est de mes péripéties, j'ai enfin reçu le mail m'informant de l'arrivée de ma v6 dans mon centre relais KIALA. Seul hic, ce n'est pas le centre KIALA que j'ai choisi, celui-ci est fermé le week-end, je n'ai pas d'autres choix que de venir la récupérer le week-end. \o/
Si le colis venait à être retourner vers Free, quelle serait la procédure?
Salut même chose pour moi après 2mois d'attente et 6 changement de relais pour cause de saturation ,la freebox est arrivée dans un relais à 15 km de chez moi [Lyon) dans un relais ouvert du lundi au vendredi de 7h00 à 14h00 bonjour l'amplitude !!!!
du coup se sera dur d'aller le récupérer

Alala, je compatis complètement. Après avoir passé un coup de fil, voici la réponse que j'ai eu :
"pourquoi ai-je été livré à ce point relais ?
- le relais que vous avez choisi est saturé
- mais le commerçant me dit qu'il en reçoit toutes les semaines
- le relais n'est plus opérationnel maintenant
- ... ben si. y a-t-il moyen de changer de point relais maintenant ?
- non, quand le colis a été livré dans un point relais, il ne peut être récupéré et déposé dans un autre point relais
- du coup, qu'est-ce que je dois faire ?
- vous pouvez soit aller le récupérer, soit attendre 15 jours le temps que le colis soit renvoyé au centre de tri puis à Free et à ce moment contacter Free pour qu'on vous envoie votre Freebox par UPS directement chez vous gratuitement."
BREF, c'est vraiment du n'importe quoi ces histoires KIALA/Free. Autant obliger les gens à payer pour UPS, comme ça on sait qu'on a pas intérêt à changer d'offre.