Bonjour,
Votre demande de livraison de votre Freebox Revolution V6 est en cours de traitement par nos services. Malheureusement, il apparait que le point de retrait Kiala que vous avez choisi est saturé.
wwwwwwwwww
111 AV wwwwww
0000 xxxxxxxxxx
Afin de vous livrer dans les meilleurs delais, nous vous invitons à vous rendre sur votre console de gestion afin de choisir un nouveau point de livraison Kiala, ou éventuellement à changer votre mode de transport.
Cela permettra de vous faire profiter de votre nouvelle Freebox Révolution V6 dans les meilleurs délais.
Vous pouvez le faire depuis votre console de gestion ou directement en
suivant le lien :
http://adsl.free.fr/admin/freeboxV6_upg ... wwwwwwwwww
Sincères salutations,
L'équipe Free
Je viens de contacter ce point Kiala. Quelle a été la surprise du commerçant en découvrant que son magasin était saturé. Il ne s'en était pas rendu compte le pauvre. Merci à Free pour l'aide qu'il apporte à la gestion des petites entreprises...




