Redirection ports d'emule sur freebox V6
-
Bonjour,
J ai la freebox v6
Mes ports d'emule sont fixés à 15000 et 15010 de ma part en tcp et udp.
Sur les parametres de ma freebox (http://mafreebox....) , je vais dans mon reseau local puis redirection de ports et là j attribue 2 lignes :
Une en tcp à 15000 et une autre en udp à 15010 .
Mais emule me dit qu il telecharge en lowid
Je dois mal m y prendre.
Pourtant je met l ip de mon pc que je trouve grace à ipconfig.
Qui peut me guider ?
Idem avec bittorent mais là je vais dans plage de ports et 2 lignes( une udp et une tcp) avec chacune en port interne 47825 et en externe 48825
Merci d avance
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Oui, déjà c'est une bonne chose à faire et de plus, vérifier aussi le pare-feu (selon anti-virus utilisé) qui bloquerait les ports...Chris09 a écrit :Bonjour, as tu pensé à donner à ton ordinateur une adresse réseau statique ?
Si les ports sont bien ouverts sur la Freebox, le problème vient d'ailleurs et bien vérifier aussi que l'ip locale correspond bien au ports que tu as redirigé d'où l'ip locale statique de préférence.
Autre solution alternative, tu peux rediriger tous les ports de la freebox avec l'ip DMZ...
Cdlt,
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...