Redirection de port et accès distant impossible
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Bonjour,
J'espère que vous pourrez m'aider, parce que là, je sèche!
Je possède un certain nombre de caméras IP, connectées et paramétrées sans souci. Accessibles sur le réseau local ou depuis l'extérieur sur un pc quelconque ou une app qui va bien.
Le paramétrage de la redirection de port ne devrait, à priori, pas me poser de problème.
Et pourtant, la dernière caméra acquise me cause bien de temps passé à essayer de comprendre où est le problème.
J'essaye de vous résumer, s'il faut des infos supplémentaires, demandez-moi, je ne suis pas un crack non plus !
Donc voilà :
- sur le réseau local, avec l'adresse IP de la caméra = connexion ok
- sur le réseau local, avec l'adresse IP de la box + le port de la cam = ok
- sur le réseau internet : connexion impossible, malgré la redirection de port.
J'ai lu qu'il fallait décocher l'IP static pour passer en DHCP. Je ne sais pas trop ce que ça veut dire. J'ai testé, mais ça ne marche pas non plus.
Je précise évidemment que la redirection de port est paramétrée port la caméra en question (IP+N° port)
Merci pour votre aide.
@+
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Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.