Rectangle fixe clignotant depuis plus de 48 heures
-
Bonjour ,
Voila après 1 mois de " sans problème de connexion internet " voila que ma freebox affiche un rectangle fixe clignotant depuis 2 jours maintenant ...
Donc j'ai appeler comme d'habitude le 3244 et je suis tombé sur une technicienne vraiment nul ^^ donc elle m'a dit faite un "hard reboot" alors que je l'avais déjà fait 6 fois de juste avant ... après cela elle m'a dit cela va revenir dans 24 h mais que elle va quand même ouvrir un ticket ^^
48 heures plus tard toujours rien, pas d'internet ( comme d'hab) ni de téléphone.
Donc la je voudrais savoir ce qui ce passe car si c'est pour encore avoir des problèmes pendant 6 mois comme j'ai déjà eu avec free autant que je résilie et que je change d'opérateur une bonne fois pour toute car étant à 200 mètres du nra faut pas abusé.
Et sympa quand vous dites au client " suivez l'évolution de votre ticket sur internet " :::: et quand on à pas internet on le suit comment par le saint esprit ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous signale qu'il s'agit d'un incident réseau qui a survenu et impacté plusieurs abonnés : il s'agit d'un dérangement collectif.
L'incident est connu et en cours de résolution.
Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
Merci