Recensement des resynchronisés
-
Bonjour,
Ceux qui ont eu la chance d'être resynchronisés pourraient -ils se manifester sur ce fil en indiquant quelle solution a été utilisée, si communiquée ?
Cela ferait un bien fou aux victimes de la minute treize qui se demandent si le changement de Fai est inéluctable.
Free devrait communiquer sur ce problème par politesse envers ses utilisateurs, mais craindrait-il pour son cours en bourse ? Les promotions de l'école 42 arriveront trop tard.
Merçi à tous
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
J'ai bien reçu votre email privé, veuillez me communiquer votre identifiant
Merci
Après la mise en place de ce nouveau FreeBox Serveur, et suite à la MàJ majeure en 2.0 (juin 2013) les déconnexions désynchronisations apparaissent chez moi (aucun problème avant cela pendant un an)
Après prise de contact ici même avec notre cher Salmé pour désynchronisation* : Remplacement de nouveau de mon FreeBox Serveur => mais rien ne change (* blocage de l'afficheur également)
Passage d'un technicien Free après appel au 3244 => Problème sur ma filerie/prise téléphonique puisque le DTI lui fonctionne niquel et obtiens un taux surprenant (+4Mo/S !)
Bidouillage et refilerie unique depuis la prise DTI jusqu'à ma prise téléphonique du bureau :

Contre 8 à 10 Mo précédemment

Voilà, j'ai pris Free et j'ai presque** tout compris

** Faut quand même râler fort pour ce faire entendre, dommage...
Pour faire un recencement c'est simple ,il suffit de regarder le nombre de vues aux messages,et on comprends qu'on est des milliers dans ce cas.....
cordialement a tous les naufragés de free.
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
....14/10 ---- > 05/12 .... rien que ça ... reste plus qu'à monter le dossier de demande de remboursement !