Problème Freeplugs

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonsoir,

Donc comme vous l'aurez tous compris... J'ai un gros soucis avec mon freeplugs.
    Le soucis étant qu'il me déconnecte toutes les 30 minutes environs, ET, que pour retrouver internet je suis obligé de debrancher/rebrancher la prise du freeplugs pour 30 minutes d'internet. :lol:
    j'ai eu 2 mois sans soucis, puis, mon freeplug ne voulait plus fonctionner. Croyant que le freeplug etait HS, j'en ai racheter un second pour me rendre qu'en fin de compte le problème venait d'autre part. Donc c'est la que je fait appel à tous ceux du forum :lol:

Ce qu'il faut savoir :
    -Chez moi, il y a 4 freeplugs. 1 sur la télé, 2 sur l'ordi des vieux, et 1 dans ma chambre. les 3 autres fonctionnent parfaitement.
    -Que mon freeplug soit branché sur une multiprise ou pas, cela ne fonctionne pas. Toujours une déconnection inconnue.
    -Si je peux donner plus d'infos...

Quasiment 8 mois de calvaire incompréhensible, Surtout pour un gros joueur de jeux video en ligne :roll:

En espérant une réponse qui puisse m'aider,
    Reddish.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonsoir
    Pour ma part j'ai eu ce problème avec mes éclairages à Leds.
    c’était une catastrophe.
    Depuis ,je les ai reliée en RJ45 et nickel depuis des mois ......( câble réseau) et pour mon deuxième ordi en WIFI.
    il doit y avoir une incompatibilité avec les circuits électroniques d'alimentation des leds.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »