Problème depuis la MAJ freebox serveur 2.1.0
-
Alors voilà depuis la dernière maj de la freebox serveur, mon wifi se désactive tout seul, je suis obliger de rebouter ma free pour que cela revienne.
Je tiens à préciser que ma plage horaire de wifi n'est pas activée.
Alors est-ce normal ? Y a t-il quelque chose à faire pour remédier à cela ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
j'ai rebooté le Freebox Server il y a quelques jours pour pouvoir profiter de la nouvelle version et depuis je constate le même problème que toi, c'est à dire que le Wi-Fi se coupe tout seul. C'est devenu très intensif depuis 3 jours. As-tu trouvé d'ou cela venait ?
J'avais activé la recherche de Canal Automatique mais même en la désactivant cela ne règle pas le problème.
Frédéric.
Vous n'en parlez pas mais chez moi cela desactive égalemment le femtocell, je m'en apercois vite car sans femto, pas de mobile a la maison....

Quelqu'un pourrais m'aider à trouver une solution s'il vous plaît ?!
J'ai le même problème avec ma freebox, perte du wifi au quotidien et ecran de la box qui passe au jaune.