Problème affichage de l'heure
-
Bonjour,
Je constate aujourd'hui un problème avec mon boitier Freebox. L'affichage de l'heure est illisible en plein jour, je ne peux plus redémarrer ma box sans fermer les volets et même dans la nuit ça reste illisible. Je suis aller dans les paramètres de la box pour augmenter la luminosité mais elle est déjà au maximum. Sinon, elle fonctionne. Que faire ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
J'ai demandé le changement (pour une autre raison) : l'éclairage est comme neuf sur la nouvelle qui est une ancienne reconditionnées .
Un problème depuis le début : Player Devialet doit être redémarré chaque matin
Plus de problème depuis mise à jour 1.07