Pertes de syncro depuis 2 semaines
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Bonjour,
Comme de nombreux freenautes apparemment j'ai ce souci de perte de syncro depuis environ 2 semaines, un ticket d'incident à été ouvert le 26 mars et ca merdait déjà avant, mais depuis aucunes nouvelles et impossible de rejoindre le SAV au 3244 "un ticket a été ouvert, est ce en lien avec ce ticket" => "oui" => "en raison d'un incident nous ne pouvons traiter votre demande".
C'est juste scandaleux de ne pas au moins être informé, ça va faire 3 semaine que ça merde, apparemment c'est un problème lié à un équipement réseau, forcement en campagne ça semble regrouper par grand monde donc forcement moins pressé qu'en ville je pense.
Je vais pas resté chez free bien longtemps si ça traîne trop, ceux qui ont eu le même problème, ça a été résolu en combien de temps? Et comment ?
Merci d'avance pour vos réponses.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
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-Perte de la connexion a répétition depuis le vendredi 28/03 avec un ticket ouvert et on me dit que des techniciens sont sur place au NRA... (j'en revenais avant d'appeler et il n'y avait personne...) ça remarchouille le mardi 01/04 et ça replante depuis vendredi 04/04... et quand on appelle on nous dit que c'est un problème général blablabla.... bref free ça marche quand ca veux et on aurais encore la possibilité de forcer via l'interface la synchro en adsl 2 pour dépanner en attendant que le soucis soit corriger ça serais pas mal... mais la non.
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
C'est scandaleux, ça fait 5 semaines et nous n'avons aucune information, donner des explications et autres choses que " nous sommes aux courants on bosse dessus". Free est plus doué pour rajouter OpenVPN à la freebox révolution (bonne chose, mais qui servira à un client sur 10 000) que pour s'occuper de la maintenance de son infrastructure...
Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident, des vérifications ont été effectuées sur nos équipements,
je vous signale qu'il s'agit d'un incident réseau qui a survenu et impacté plusieurs abonnés : il s'agit d'un dérangement collectif.
L'incident est connu et en cours de résolution.
Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
Merci
Bonjour amidamariuamidamariu a écrit :Bon, c'est bien beau vos copier-coller sur le forum et en message privé (car on doit bien évidement tous recevoir également le même message en MP) mais au final ca ne semble pas avancer, une semaine que je n'avais plus de problème, la syncro était à 9 mbits, en fin d'après midi la freebox resynchronise à 11 mbits et depuis ca merde régulièrement, chaque fois que la freebox retente une syncro à + de 10 mbits ca merde, bloquer la connexion à 9 mbits, si votre équipement arrive plus à tenir 10 mbits !
C'est scandaleux, ça fait 5 semaines et nous n'avons aucune information, donner des explications et autres choses que " nous sommes aux courants on bosse dessus". Free est plus doué pour rajouter OpenVPN à la freebox révolution (bonne chose, mais qui servira à un client sur 10 000) que pour s'occuper de la maintenance de son infrastructure...
Je vous ai parvenu un MP, le 10 avril
voici le corps du mail
Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident, des vérifications ont été effectuées sur nos équipements,
je vous signale qu'il s'agit d'un incident réseau qui a survenu et impacté plusieurs abonnés : il s'agit d'un dérangement collectif.
L'incident est connu et en cours de résolution.
Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
Merci
Répondre à un message dénonçant les copier coller... par un copier coller et le même en plus.... fallait le faire bravo !
je remet la réponse ici au cas ou tu loupe l'autreamidamariu a écrit :Ok.... c'est juste incroyable à quel point les messages sont lus.... vous m'avez déja fait ce copier coller quelques messages plus haut et j'ai déjà répondu à votre requête en message privé.
Répondre à un message dénonçant les copier coller... par un copier coller et le même en plus.... fallait le faire bravo !

salmé sera de retour le 9

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