PB Routeur et Wifi

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,
    Après installation de la fbxV6 (le 28/01/2012), mon ancienne connexion Wifi (avec la V4, en WEP) n'est plus visible par mon pc portable. Mon pc bureau est lui branché sur un cable Ethernet (no pb). De plus, pas d'accès Internet via la télé.
    Le PB est que la fbxV6 doit être en mode "Routeur" or la mienne se borne à n'accepter que le mode "Bridge". Sur "mafreebox.freebox.fr" le fait de choisir "Routeur" me prive systématiquement de connexion Internet... Pas simple ensuite pour revenir en arrière ! En résumé, en "Bridge" pas de Wifi mais en "Routeur" pas de connexion. Quelqu'un y voit-il clair pour moi car je n'y comprends pas grand chose ? Merci de vos réponses éclairées :geek:
  • bigg a écrit : De plus, pas d'accès Internet via la télé.
    Bonjour,
    Je viens de résoudre très facilement ce pb en parcourant les menus de la Player.
    Dans "réglages" puis "système" puis le dernier paramètre à placer sur "Bridge".
    Reste maintenant à résoudre mon absence de Wifi du fait que je ne peux pas placer la FreeboxV6 en mode Routeur sinon je n'ai plus de connexion accessible.
    Si vous avez des pistes précises à explorer... Merci
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison