Pas de retour suite resiliation
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Bonjour,
Je chercher de l’aide car ayant essayé de joindre free par téléphone sans réponse.
En effet j’ai Resilier mon forfait freebox revolution et j’ai renvoyé tout les équipements ainsi que le document de résiliation le 6 mars 2018.
Aujourd’hui je reçoit un mail stipulant que je doit payer,comme si de rien était et rien concernant la résiliation.
Est-ce que s’quelqun peut m’aider merci.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous ai envoyé les infos par mp.
Merci
c 'est répondu par MP
Ayant Resilier mon abonnement , je reçois a ce jour toujours des facture free ,alors que j’ai résilier depuis le 6 mars 2018.J’ai donc reçu des factures de mars avril et mai aujourd’hui.
Pourrez-vous m’aide Svp merci.
Cdlt
Nous vous invitons à nous envoyer un courrier de réclamation à l'adresse (Free Service Abonnés 75371 - Paris Cedex 08) ou par fax au 0 899 90 5000 (0.80 euro TTC/min + prix de l'appel) dès lors pour demander une régularisation.