Ma freebox revolution reste bloquée sur Etape 2 -> Etape 3 -> Etape 2 -> ...
Il y a eu un orage et la foudre est tombée visiblement pas loin de la maison (25 juillet).
J'ai fait toutes les opérations recommandées (redémarrage, tests chez un autre abonné free, ...).
J'ai déclaré l'incident au 32 44 (26 juillet), un ticket est ouvert (procédure automatique, je n'ai pas eu d'interlocuteur). Le ticket est marqué en cours de "traitement par nos équipes" et que "l'actualisation peut prendre entre 24h et 48h.".
Je sais que je suis au tout début de la procédure et que je m'attends à un échange de freebox mais j'ai peur qu'au vue des posts dans le forum cela prenne du temps. J'ai observé à la lecture des posts pour des problèmes similaires entre 1 semaine -délai acceptable
Connaissez vous un moyen de faire accélérer le processus d'échange ?
Merci de votre aide !
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif