N'a pas recu le mail de confirmation n'y les identiants
-
Bonjour je me suis abonnée a freebox V6 vendredi 24 février et depuis je n'est ni recu l'emails de confirmation ni l'email des identifiants. Je n'ai toujours pas eu de mail de UPS non plus comment faire pour avoir tout sa?
Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇
1 • Gagner du débit facilement
Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.
2 • Ajouter de l'espace de stockage
- Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
- Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).
3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
Le mail d'ups est envoyé une fois la freebox expédié.
Pour les identifiants, demandez les manuellement via cette interface:
https://subscribe.free.fr/login/ et en cliquant sur " Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez ici"
Snaky
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
Je suis bloqué depuis le 13 au stade 1 et ça n'a pas l'air de vouloir bouger,je suis pourtant un nouveau client et je devrais passer avant les renouvellements!!!!
Il vous suffit de renseigner le mail que vous avez utilisé lors de votre inscription pour récupérer vos identifiants.o0-gaelle68-0o a écrit :J'ai essayer ce que vous m'avais dit mais sa ne marche pas car il me faut un identifiants et je ne l'est toujours pas recu
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
Insister sur le 3244, il y a eu des problèmes au service client à cause de l'arrivée de free mobile...
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
Ce n'est pas FT qui doit géré votre ligne mais Free.
Au pire, contacter notre "corp" De free en lui envoyant un message, il s'occupera de votre dossier.
Lui envoyé un message privé en cliquant sur le lien que je vous donne.
ucp.php?i=pm&mode=compose&u=1148
Si pas de réponse, j'appellerai à votre place au service client
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif