Après une très longue fidélité à ma freebox V5, je me suis laissé tenter par l'offre "By canal" et j'ai demandé la migration en Freebox Revolution mardi dernier (28/09). Bon, je savais pas que les "UPS" allaient plus vite, j'ai pris Kiala, mais sauf erreur je ne trouve plus d'option pour changer le mode de livraison dans mon espace abonné, donc on s'en contentera...
Ma question est relativement basique : une semaine après la demande, mon suivi de commande ne l'affiche toujours pas (j'ai toutes les étapes qui datent de mon ouverture de ligne en 2011). Dois-je m'inquiéter ?
Merci par avance
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
SSD Fanxiang 2To à
126,49 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €

Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD