Message aux "anciens" freenautes Révolution...

  • A ceux qui ont déjà la Freebox Révolution depuis un certain temps : demandez svp la migration vers la mini 4k et renvoyez votre freebox en express, histoire que je puisse en recevoir une ;-) ;-)

    Comme pour tous les freenautes v5 qui ont demandé la migration vers v6, je reste dans l'attente après trois semaines d'impatience, de silence de la part de Free et de réponses bidons du service client.

    Je me vois encore à la sortie de la Révolution chambrer mes amis qui ont attendu des semaines et des semaines avant de recevoir la leur. Et bien plusieurs années après je me retrouve dans la même situation, qui l'eut cru !

    C'est très (trop) long !!!

    Allez dans votre espace client et cliquez sur Renouvellement vers mini 4k :-)

    Merci par avance
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • denthu a écrit :A ceux qui ont déjà la Freebox Révolution depuis un certain temps : demandez svp la migration vers la mini 4k et renvoyez votre freebox en express, histoire que je puisse en recevoir une ;-) ;-)

    Comme pour tous les freenautes v5 qui ont demandé la migration vers v6, je reste dans l'attente après trois semaines d'impatience, de silence de la part de Free et de réponses bidons du service client.

    Je me vois encore à la sortie de la Révolution chambrer mes amis qui ont attendu des semaines et des semaines avant de recevoir la leur. Et bien plusieurs années après je me retrouve dans la même situation, qui l'eut cru !

    C'est très (trop) long !!!

    Allez dans votre espace client et cliquez sur Renouvellement vers mini 4k :-)

    Merci par avance
    Bonjour,

    +1 pour cette idée. Mais je préférerais récupérer une Freebox révolution neuve hein !!! :)
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Oui moi aussi je préférerais une neuve mais il ne faut pas rêver, si Free en avait le délai ne serait pas aussi important.
    Je pense que Free expédie en ce moment uniquement des reconditionnées mais j'espère me tromper.
  • denthu a écrit :Oui moi aussi je préférerais une neuve mais il ne faut pas rêver, si Free en avait le délai ne serait pas aussi important.
    Je pense que Free expédie en ce moment uniquement des reconditionnées mais j'espère me tromper.
    Si c'est le cas, c'est que Free se fout vraiment de la gueule de ses clients.
    Qu'elle soit reconditionnée, pourquoi pas, mais avant il faut qu'elle soit révisée et contrôlée, et ça je ne suis pas sûr que ce soit fait.
    Wait and see.
    Bonne soirée.
    Cordialement.
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon