Lecture film de type ISO sur Freebox player

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour
    Etant un petit nouveau sur ce Forum pour cause je viens juste de recevoir
    ma Freebox commandée il y a neuf mois comme quoi l'espoir fait vivre.
    Bref , après moult tests je me suis rendu compte que la partie média player
    ne savait pas reconnaitre les fichiers sous le format ISO ,dommage je ne peux pas
    vraiment mettre au rancard mon WDTV multimédia .
    Un petit effort dans ce sens là serait sympathique ,je suppose qu'il existe
    des freewares linux qui font cela mais peut-être que cela ne sera pas auusi
    simple de l'intégrer dans la BOX .
    Par avance Merci de m'avoir lu
    Rorry
    rorry@free.fr :D
    Cordialement
    Rorry
    @+ ;)
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Hello !

Je viens faire "remonter" ce topic ... Effectivement, je fais également parti de ceux qui regrettent l'absence de cette fonctionnalité !
    Qu'en est-il ?

Peut-on espérer une prise en charge un jour, ou cette attente est vaine et inutile ?!?

Dans tous les cas, nous sommes demandeurs, et si info vous avez, nous serions ravis d'en savoir plus ...

Merci d'avance à ceux qui se donneront la peine de répondre ...
  • +1
    Encore un cas de régression, ce que je trouve inadmissible.
  • Pour info, le format iso n'est pas un format video, mais un format de copie issue d'un clone d'un support physique CD ou DVD ou blu-ray...
    Pour en extraire la vidéo, utilisez un utilitaire du type winiso ou ultraiso... Vous pourrez ainsi le regarder à partir du Freebox player...
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »