la rue en bas de chez moi a reçu il y a peu la fibre optique, donc en théorie ma résidence peut s'y connecter, mais pour se faire il y a quelques points précis à respecter et pour lesquels j'aurais besoin de vos avis

Le premier point est que ma ville a passé un marché, l'opérateur retenu est donc Orange, c'est comme ça, la loi du marché, donc pas de sujet là dessus

Etant abonné free, et membre du conseil syndical de ma co propriété, je me suis proposé de m'occuper du dossier fibre optique, et d'apporter les réponses aux questions suivantes :
Peut on prendre la fibre optique chez free si l'opérateur "rue" est Orange ?
L'opérateur qui connecte la résidence peut il est différent de celui qui est l'opérateur "rue"?
L'opérateur qui connecte les appartements à la connection résidence, peut il est aussi différent de celui de la rue ?
Vous l'avez compris, je suis chez free et je voudrais proposer free pour la fibre, mais vu que c'est Orange qui a la ligne dans la rue, je voulais savoir qu'elles étaient, ou non, les possibilités pour proposer un dossier carré en vu du futur vote de l'assemblée générale de ma résidence

Merci pour vos réponses

DD