Stockez vos données sur Freebox Ultra
⭐⭐⭐⭐⭐ « nickel dans ma Freebox Ultra »
SSD Fanxiang 2To à
126,49 €
Promo
-3%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « nickel dans ma Freebox Ultra »
SSD Fanxiang 2To à
126,49 €Promo
-3%→ Voir sur Amazon
Boostez votre connexion
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €
Promo
-15%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €Promo
-15%→ Voir sur Amazon
Impossible de contacter un technicien
-
Bonjour,
Je n'arrive pas à contacter Free. J'ai déménagé mon abonnement free à un nouveau domicile. Au moment de la souscription, je n'avais pas le numéro de téléphone de l'ancien abonné. On m'a donc demandé de prendre rdv avec un technicien FT pour procéder à une ouverture de ligne. Entre temps j'ai pu avoir le numéro de téléphone de la personne occupant le logement (et qui avait une ligne chez free). Je prends contacte de retour avec Free et le technicien me dit que j'allais gagné du temps car le rendez vous avec le technicien FT ne sera pas nécessaire. Il m'a demandé de rappeler dans 3 jours pour poursuivre la procédure de déménagement, entre temps il devait désactiver la ligne de l'ancien occupant. 3 jours après j'appelle, on me confirme que la ligne sera active d'ici 6 à 15 jours. Entre temps le technicien FT m'appelle (le jour de l'intervention programmé et normalement annulée ...) pour me dire qu'il avait effectué le branchement. Je lui signale que normalement ça a dû être annulé par mon opérateur et dans le suivi de ma commande j'ai maintenant ce message :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 24 juillet 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - REF_INT "Intervention refusée par le client_CLI004_ - _CLI004_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
Et j'ai également reçu un mail me signalant de recontacter Free...
Sauf que je ne peux pas les joindre car quand j'appelle j'ai le message "votre ligne est en cours de raccordement ..." et pas moyen de contacter un technicien.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bonjour,
je suis dans une situation similaire, où suite à un déménagement sans connaître le numéro de téléphone de mon nouveau logement un technicien FT a dû intervenir. Malheureusement il n'a pas pu finir la procédure (inaccessibilité au sous-sol suite à un changement de clé non signalé).
Le technicien m'a dit de recontacter mon opérateur pour reprogrammer un rdv, et bien entendu le 3244 ne marche pas...
Je crains donc de rester bloquée à l'étape 4 pour toujours si je n'arrive pas à communiquer à free que le raccordement n'est pas fini !!
Merci de me venir en aide,
je suis dans une situation similaire, où suite à un déménagement sans connaître le numéro de téléphone de mon nouveau logement un technicien FT a dû intervenir. Malheureusement il n'a pas pu finir la procédure (inaccessibilité au sous-sol suite à un changement de clé non signalé).
Le technicien m'a dit de recontacter mon opérateur pour reprogrammer un rdv, et bien entendu le 3244 ne marche pas...
Je crains donc de rester bloquée à l'étape 4 pour toujours si je n'arrive pas à communiquer à free que le raccordement n'est pas fini !!
Merci de me venir en aide,
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD