Freebox Server qui ne s'allume plus
-
Bonjour,
Ma freebox server ne démarre plus. L'écran en façade reste noir et les diodes ethernet ne fonctionne pas non plus. Donc plus d'internet ni de télé.
J'ai tenté plusieurs hard reboot mais rien.
Merci de toutes aides qui pourra m’être apportée
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Hier soir, toutes les diodes à l’arrière du serveur étaient allumées (mais celles de l'ethernet ne clignotaient pas). Avez-vous fait une action a distance qui explique cela ?
Le serveur était très chaud. Plus que d'habitude m'a t'il semblé. J'ai donc choisi de le désactive.
Cordialement
Faut pas chercher à comprendre mais il suffit de couper l’alimentation, de débrancher tous les câbles (et pas uniquement le câble d’alimentation), d’allumer et de rebrancher le tout.
Si vous avez correctement débranché et rebranché les câbles dans cet ordre, vous verrez instantanément clignoter des leds à l’arrière de votre boîtier. Ensuite il faudra attendre un petit moment avant que le réseau ne revienne c’est normal soyez patient!