Freebox server bloqué ETAPE 2

• Bonsoir
    Je suis nouveau freenaute ligne active depuis jeudi 8 Novembre mais malheureusement pas de connexion adsl (BLOQUE ETAPE 2) depuis.
    J'ai attendu 48h avant de valider un ticket incident pour que l'on s'occupe de mon cas (traitement en cours depuis le 11) mais toujours rien.
    Je viens d'essayer de joindre un conseiller au 3244 après m'avoir demandé mon identifiant ou mon numéro de téléphone le server vocal me dit " un ticket incident est ouvert merci de patienter merci et au revoir" impossible d'avoir quelqu'un c'est GRAVE.
    Je viens de refaire un test d’éligibilité sur le portail FREE avec mon numéro de téléphone fourni par FREE qui m'indique deux adresse sur ma localité la mienne et une autre.
    Je ne sais pas quoi faire quelqu'un peut il m'aider svp.

Merci d'avance
  • Hello ! Nouveau sur le forum ?
    Voici déjà quelques idées simples et qui font l'unanimité chez les Freenautes pour booster ta Freebox. On a quasiment tous un compte Amazon, alors pour te faciliter la vie, je te mets des liens directs.

1 • Plus de débit : les ordis sont souvent limités à 1Gb/s, tu peux passer très facilement à 2,5 Gbit/s avec un adaptateur RJ45 USB-C (ou en USB-A si ton ordi n'a pas d'USB-C) et si tu ajoutes un switch 2.5Gb/s, tout ton réseau en profitera. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

2 • Plus de stockage : Ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm). Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

Tu veux aller plus loin ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.
    Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
    Pour info, en tant que Partenaire Amazon, le forum peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement.
    Mais surtout, le prix reste le même pour toi ! Tu as un SSD dans ta Freebox Ultra ? Partage ton expérience !
  • Bonjour Sam16,
    j'ai reçu votre demande mais il manque votre numéro de ligne
    Merci de me l'envoyer par MP
    Equipe FREE
  • toujours pas de nouvelle de Free ni de FT depuis le passage du technicien le 14 novembre. Pas d'internet/téléphone/télé depuis plus 1 mois. Je suis a bout de nerfs. Que faut il faire bon sang !!!!
  • Rdv le 14/11 avec technicien qui envoi une demande de répartion à FT le 26/11.
    Reponse ce matin de Free sur l'interface : l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
    Connaissez vous la suite de l'intervent​ion ???
    j'en peux plus ça dure depuis le 28 octobre !!!!
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 19h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »