Freebox révolution et routeur D-link DSR250N

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour à tous, je suis un petit nouveau....
    Je me tire des balles avec mon nouveau routeur WiFi DSR 250 N et ma box TV Free. La liaison entre mon modem Free et la "zone TV" dans la maison est faite par un cable ethernet. Si ce cable est connecté sur ma box TV Free, le fonctionnement de la TV est nominal. Si j'intercale un routeur Netgear (je ne me sers que de la partie LAN), ça marche aussi. Si je mets un switch à 4 sous c'est bon aussi. Mais si je branche via mon routeur DSR 250 N (8 entrées LAN), la TV fonctionne quelques secondes après un reset du routeur puis image figée et plus de liaison. La partie WiFi fonctionne, mon I pad est connecté, la partie LAN fonctionne, les différents équipements compatibles DLNA sont connectés à Internet. Il n'y a que la Freebox Revolution qui me donne du fil à retordre. Si je fais, depuis un PC connecté sur le modem/routeur Free, un ping de ma box TV , le ping fonctionne. Je n'y comprends rien..... :cry:
    Un petit coup de main/ de nouvelles pistes de recherche seraient appréciées. :D
    Amitiés.
    LB
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour

je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne en MP afin d’accéder a votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Moi j'ai la freebox en mode bridge et le routeur DSR-250N derrière. J'ai mis la freebox player en client DHCP pour le mode bridge à "oui", pourtant je n'arrive pas à avoir la tv. la freebox player ne trouve pas la freebox server. Je deviens chèvre. Un peu d'aide s'il vous plais.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »