freebox revolution bloquee etape 2...
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Un matin encore avec v5, boucle lente sans rien avoir bouge. Ticket incident ouvert le 13.05, puis commande de la revolution, je pensais a une panne materielle, j'ai profite de l'occasion pour sauter le pas...recue en 3 jours, installee aussi sec....et la nouvelle reste comme l'ancienne bloquee etape 2. Pour free la ligne semble ok, j'attends maintenant la reponse de l'operateur historique mandate par free 6 jours apres ouverture du ticket incident.c tres long, et pas vraiment efficace...on m'a promis un geste commercial au 3244, sans aucune confirmation ecrite en retour. C'est lamentable de la part de free. Combien de temps vais-je encore attendre ?
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer les informations nécessaires pour accéder à votre dossier, le souci rencontré, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci pour votre reponserapide.
Le telephone a sonne !! Et la freebox s'est Enfin mise en route... 15h30 cet aprem.3 semaines de panne, la promesse d 'indemnisation de free va t elle se verifier ?
FRANCOIS Richard 0546007389
dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident, il est nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
Merci de bien vouloir me communiquer vos disponibilités pour les remonter
L'installation totale fonctionne bien...si ce n'etait ce probleme de son capricieux.
Je vous informe que dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident
il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
Je vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prévu le mardi 03 entre 16 h et 18 h
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
je viens ici car désespérée moi aussi!!
Freebox revolution bloquée sur étape 2 et étape 3 depuis le 24 mai.
Ticket incident ouvert le même jour.
Un technicien free est passé à mon domicile le 28 mai : la ligne free est normale. Il faut que FT vérifie de son côté.
Depuis la box à refonctionné pendant 2 jours....??...
Et ce matin : box bloquée à l'étape 2.
Le technicien hotline ne sait que me répéter les phrases toutes faites écrites par Free..
Pendant ce temps moi je paye dans le vide et j'ai 4 ados à la maison qui me harcèlent car plus d'internet!!
HELP!!!!!!!

Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident, des vérifications ont été effectuées sur nos équipements,
je vous signale qu'il s'agit d'un incident réseau qui a survenu et impacté plusieurs abonnés : il s'agit d'un dérangement collectif.
L'incident est connu et en cours de résolution.
Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
Merci