Freebox Révolution bloquée étape 2 depuis le 29/07/2013
-
Bonjour,
Je tente ma chance dans ce forum pour obtenir l'aide de quelqu'un chez free.
J'ai en effet écrit dans Free Réseau, mais sans succès.
J'expose mon problème.
Retour de congés : 28 juillet -> Freebox révolution bloquée sur étape 2.
29 juillet ouverture du ticket incident.
Reprise travail 5 aout (informatique et gestion). Je récupère une livebox et teste la ligne chez moi via l'interface de gestion qui me précise que la synchro est bonne et m'indique des débits cohérents 3mega en download et 0.9 en upload. Bien sur, pas de possibilité de me connecter et de disposer d'internet avec cette box.
06 aout - > je contacte le 3244. Ils ont bien l'historique de ma connexion de la veille au soir, et me promet donc l'appel d'un technicien pour confirmer et procéder à l'échange de la freebox. me voila rassuré, mais....pas de nouvelle.
Depuis, j'ai contacté à 3 reprise le 3244, avec toujours la même promesse. J'ai parlé résiliation, etc....que dalle. Rien n'y fait.
Un corp de Free peut-il m'apporter un soutien, car j'étais jusqu'alors un fervent défenseur de free, et la je suis au bord de la crise de nerf face à cette indifférence et silence de la part de free. Vraiment une grande envie d'ouvrir une pétition sur Change.org.
Cordialement
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
T en as pour 1 mois minimum et pour ton idée de pétition tu as ta première signature !!
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Ah. Appel du 3244.
L'échange est prévu sous 8 jours dans un point relais de ma ville.
A suivre...
L'échange est prévu sous 8 jours dans un point relais de ma ville.
A suivre...
Bonjour a toutes et tous.
Si comme moi, vous vous sentez trahi par un mot qui vous était votre ami : FreeBox
Signez la pétition : http://chn.ge/14HaBDB
Voici mon post pour connaître mon cas : http://www.free-rese...ée-sur-étape-2/
Si comme moi, vous vous sentez trahi par un mot qui vous était votre ami : FreeBox
Signez la pétition : http://chn.ge/14HaBDB
Voici mon post pour connaître mon cas : http://www.free-rese...ée-sur-étape-2/
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
SSD WD_Black SanDisk 2To à
158,90 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Le Cloud Gaming gratuit !
La manette Amazon Luna
Amazon Fire TV Stick HD
La chaine Canal+ offerte 12 mois !