Freebox revolution bloqué étape 2 suite orage 19/6
-
MA maman (92 ans!)a le même problème ticket incident fait plusieurs coups de fil message sur le forum rien n'y fait!! l'argent, l'argent c'est tout ce qu'ils veulent. Dommage car toute ma famille est chez eux mais je crois que l'on va changer d'opérateur! inadmissible de laisser une dame âgée sans téléphone. bon courage à vous tous!
Quant à savoir qu'il faut débrancher tout le monde ne va pas sur facebook et les prises ne sont pas forcement accessibles et il faut être là!
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Bonjour rosalie,rosalie a écrit :MA maman (92 ans!)a le même problème ticket incident fait plusieurs coups de fil message sur le forum rien n'y fait!! l'argent, l'argent c'est tout ce qu'ils veulent. Dommage car toute ma famille est chez eux mais je crois que l'on va changer d'opérateur! inadmissible de laisser une dame âgée sans téléphone. bon courage à vous tous!
Quant à savoir qu'il faut débrancher tout le monde ne va pas sur facebook et les prises ne sont pas forcement accessibles et il faut être là!
Free vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prévu le mardi 06 entre 16 h et
18 h. Si vous êtes absent, vous devez l'annuler au 3244
Merci