Freebox reboot tout les 10 min !!!!!
-
Bonjour Yash
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
MerciEquipe FREE
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Je l'ai fait il y a une dizaine de jours après un week-end de total re-boot et depuis plus un seul souci.
Mais j'aimerais aussi savoir si il étais possible d'augmenté le débit de ma freebox par ce que en ce moment mon mac est dans le salon pour que je puisse profité du câble ethernet et pouvoir surfer à pleine puissance mais avant il étais dans ma chambre je l'utilisais seulement avec le wifi et je n'avait pas de soucis sa aller vite mais depuis 6-7mois c'étais énormément lent mais dans le salon il y a pas de soucis est-ce que vous pouvez m'aidez Salmé ? je sais pas en augmentant mon débit ?
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci Salmésalmé a écrit :Bonjour Roni95
Je vous propose mon aide
Merci
Cela a été fait hier
Merci pour votre aide
Je l'ai fait il y a 2 semaines car j'avais vu que cela pouvait jouer, mais rien à changer ça continue de plus bellenicopo09 a écrit :Débranchez le Femtocell et vos problèmes de re-boot toutes les cinq minutes ne sera plus qu'un vieux souvenir
Je l'ai fait il y a une dizaine de jours après un week-end de total re-boot et depuis plus un seul souci.
Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du souci rencontré et vous valider un échange si nécessaire
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
Il y a deux/trois semaines, j'ai eu aussi le même problème, c'est-à-dire que ma Freebox re-boot seul, donc j'ai appelé le service Free on m'a alors conseillé de mettre ma freebox en "Femtocell" cela à marcher jusqu'à aujourd'hui, mais ma Freebox re-boot toujours ! J'ai essayé de refaire la même démarche (Femtocell) mais le re-boot continue. J'aimerais vraiment avoir une aide pour résoudre ce problème. Merci.
Cordialement,
Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du souci rencontré et vous valider un échange si nécessaire
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
Une semaine après le changement de la box car pris la foudre, la neuve bug…