Freebox bloquée à l'étape 2/flèches éteintes/techniciens

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour
    Après le violent orage d'hier soir , ma Freebox est bloquée à l'étape 2 est alterne entre le msg "Recherche du signal ADSL" et "Vérifier le branchement ADSL".Or le cable ADSL est bien branché ; de plus , seule la flèche de gauche était allumée mais après avoir débrancher et rebrancher la Freebox , les flèches du haut , de droite , de gauche et le rond était allumée mais la flèche du bas était éteinte .
    J'ai appelé le 3244 , un robot m'a répondu et j'ai ouvert un ticket d'incident , ensuite , j'ai recu un mail qui me demandait de cliquer sur un lien , dans ce lien j'ai du répondre à des questions puis on m'a dit que des verifications durant quelques secondes allés être menés , or je l'ai laissé ttes la nuit mais la page n'a pas changé.
    JE voulais donc savoir comment contacté directement un technicien sans passer par ce robot.
    Merci de vos réponses.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • HELLO

    tu as du prendre la foudre c'était violent cette nuit :roll:

    faut contacter free au 3244 et faire changer ta freebox
    avec ton code client personnel tu auras un technicien
    si ta pu tu peut le recevoir par sms depuis le robot ;)

    ++
  • Bonjour niztam260
    je vous propose
    je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne , je vous tiendrez informer de la suite ...
    Merci
    Equipe FREE
  • En allant suivre mon ticket d'incident dur free.fr
    Le message suivant m'est apparu :" Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution"
    A quoi je dois m'attendre?
  • Pas de réponses?
    Salmé?
  • Bonjour
    j’étais en congé :)
    désolée pour le retard je vous ferai un retour dans la journée
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci bcp
  • Bonjour niztam260
    votre ticket a été remonté au service compétent actuellement en charge du rétablissement ; nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications et vous informerons des actions menées dans ce cadre sur votre adresse eMail de contact. Votre messagerie électronique peut être consultée depuis n'importe quel poste relié à Internet, à l'aide de vos identifiants.
    je vous invite à patienter le temps que nous terminerons les tests et vous valider un échange
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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