freebox bloque a l etape 2
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bonjours etant nouvelle locataire j ai fait une inscription chez free pour avoir internet la 14 aout la freebox est arrivé rapidement , ligne valide et soit disant en etat de fonctionner le 27 aout mais toujours pas d internet j ai ouvert un ticket incident qui au bout de 10 jours est ferme en disant que tout fonctionne mais toujours bloque a l etape 2 ... j appelle tout les jours on me dit qu ils vont s en occuper mais sans resultat que doit je faire parce que la au bout de 33 jours j en ai marre !!
j attend vos reponse pour m aider a savoir quoi faire
merci
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.

Ou en est le suivi de commande?
Voir ici https://subscribe.free.fr/login/ avec vos identifiants reçu par mail
Si c'est en étape 6 (ligne activée), il y a un soucis et je vais demandé à un corp de Free de s'occuper de votre cas.
Bonne journée.
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
Je transmets donc le sujet de conversation à un corp de free qui pourra ce charger du dossier.
Merci de me donner le No de la ligne en question via message privé (MP).
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...