ETAPE 2 (ERREUR 80)
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Bonjour Julien A
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
MerciEquipe FREE
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
J'ai aussi cette merveille d'erreur 80 depuis ce matin,je suis en cours de déménagement de ligne,mais,ma demande étant réalisée le 01/11/19,je suis censé avoir ma ligne originelle active jusqu'au denier jour du mois de Novembre... L'administration des ventes Free a t'elle déjà libéré les positions de ma ligne à la R/DEG-tête de transport chez Orange et ai je un écrasement de ligne injustifié?
Etant dans les télécoms depuis 2009,je trouve cela plausible.

Si un admin free tombe sur mon post,je suis intéressé de bénéficier d'un test selt afin de voir l'état de la ligne (ouverte ou fermée) et le point de coupure.
Merci.
Cordialement,