Étape 2-3. en boucle

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    Suite à de violents orages Ma freebox révolution reste en boucle sur l étape 2-3.

    En appelant la hotline j ai été surpris de ne pas avoir de personne en ligne mais un simple répondeur qui me dit qu un ticket a été ouvert. J ai donc rappeler dimanche en trichant sur le serveur vocal pour avoir quelqu un qui a fait une batterie de test afin de m annoncer que ma box est a changer (surprise) mais qu' il peut pas le faire car un ticket est ouvert ( pour rien)
    Et que les tests n ont pas été effectués avant l ouverture du ticket..... je suis donc en attente sans téléphone avec un enfant atteint de mucoviscidose.

    J aimerai o grand possible avoir un échange de box très rapidement avant de m en aller vers d autres horizon

    Bien cordialement
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour Amanoth
    Après avoir consulter votre dossier je vous informe que votre ticket d'incident est en cours de traitement,
    En effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
    Si votre demande nécessite des recherches complémentaires, ce délai peut être rallongé. Vous en serez tenu informé
    Merci
    Equipe FREE
  • Ça ne me donne toujours pas de délai et ça ne explique toujours pas pourquoi continuer des investigations inutiles quand le Tech en ligne me dit qu il faut changer de box
  • Bonjour
    même problème pour moi qui habite proche de Lille.
    Etape 2/3 depuis hier.
    Laurent
  • Toujours etape 2 depuis le ticket du 24/08.
    Pas de nouvelles de free.
    Dommage, j'etais satisfait jusqu'ici.
    Difficile de vivre et travailler sans telephone et internet.
    Heureusement mon smartphone fonctionne toujours.
    En esperant qu'un technicien pourra vite traiter mon ticket.
  • Bonjour, j'ai reçu la freebox revolution il y a 1 mois tout juste. L'installation s'est très passée, mais voilà au bout de 45 mn pétant, je repasse en phase 2 et je boucle. Je reboote et relance la free, même topo. J'appelle free, évidemment, une boite vocale, un incident est ouvert le 8 aout et depuis silence radio et toujours en boucle sur le 2. Lundi j'ai envoyé une lette avec AR, les menaçant de changer d'opérateur, je leur donnais 8 jours. Miracle une petite phrase sur mon compte que tout fonctionne et qu'ils continuent les recherches. Ce matin , je fais un ultime essai, miracle cela fonctionne mais ..... 45 mn. De qui se moque t'on ? J'étais très contente de la free, mais j'envisage très fort de changer d'opérateur, je voulais prendre la free mobile, mais voyant ça, je pense aller voir ailleurs. Ce qui est énervant c'est de ne pas avoir d'interlocuteur.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox

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