Étape 2-3. en boucle
-
Bonjour,
Suite à de violents orages Ma freebox révolution reste en boucle sur l étape 2-3.
En appelant la hotline j ai été surpris de ne pas avoir de personne en ligne mais un simple répondeur qui me dit qu un ticket a été ouvert. J ai donc rappeler dimanche en trichant sur le serveur vocal pour avoir quelqu un qui a fait une batterie de test afin de m annoncer que ma box est a changer (surprise) mais qu' il peut pas le faire car un ticket est ouvert ( pour rien)
Et que les tests n ont pas été effectués avant l ouverture du ticket..... je suis donc en attente sans téléphone avec un enfant atteint de mucoviscidose.
J aimerai o grand possible avoir un échange de box très rapidement avant de m en aller vers d autres horizon
Bien cordialement
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Après avoir consulter votre dossier je vous informe que votre ticket d'incident est en cours de traitement,
En effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
Si votre demande nécessite des recherches complémentaires, ce délai peut être rallongé. Vous en serez tenu informé
Merci
même problème pour moi qui habite proche de Lille.
Etape 2/3 depuis hier.
Laurent
Pas de nouvelles de free.
Dommage, j'etais satisfait jusqu'ici.
Difficile de vivre et travailler sans telephone et internet.
Heureusement mon smartphone fonctionne toujours.
En esperant qu'un technicien pourra vite traiter mon ticket.