Etape 1 et après?
-
Bonjour,
J'ai souscrit chez Free le 25/06, lorsque je fais le suivi de ma commande, je suis à l'étape 1 depuis le 25/06, aucune évolution depuis ce jour.
Est-ce normal??
Par avance, je vous remercie de votre aide.
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
je pense pas que ce soit normal, que les étapes soient pas validés mais en cours c'est possible, au pire appel le 3244 ou envois un mp en privé à salmé ici même sur le forum, tu lui explique ton pb et tu lui donne ton numero de fixe free il trouvera le dossier
++
Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
Vais faire les 2 : le 3244 et écrire à salmé
Coriace une nana sa lache rien
Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
Quant à salmé, je lui ai envoyé un message ce matin, j'attends donc sa réponse.
En tout cas, quand je vois tous les mécontentements, je me demande si j'ai bien fait de venir chez Free
J'ai jusqu'à demain pour me rétracter, je sais pas si c'est pas ce que je vais faire...
Et aucune nouvelle de Salmé
ça commence mal avec Free
Besoin de votre aide!!!
Avez-vous reçu mon tél en MP??
HELP!!
Mouais...
Je comprends pas pourquoi certains inscrit le même jour que moi on déjà reçu leur box...
votre demande est bien prise en compte, nous avons envoyé votre inscription à France Telecom et nous somme toujours en attente de leur retour
je vous prie de bien vouloir patienter
Pourquoi mettent-ils autant de temps FT??
La patience, n'est pas trop mon fort
j'ai la même patience que toi (( ha non moi c'est pire ))lacia a écrit :Tant qu'il y a pas saturation, ça me va...
Pourquoi mettent-ils autant de temps FT??
La patience, n'est pas trop mon fort
FT prend en priorité les clients orange ( normal leurs clients passent avant ) mais à coté de sa ils sont seul à pouvoir câbler les lignes car du dslam à chez toi sa leurs appartient
imagine c'est la même pour toi, il te reste 5 jours à attendre ( je déconne ) aller ta encore une chance ils bossent de lundi au samedi ces gens là
quoi que c'est les vacances
c'est sympath une pause internet non ? tu partage pas d'infos avec la NSA c'est super sympath moi je trouve en mode comme sa ^^
ps: bon du coup aujourd'hui sa dit quoi ???
Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
Pfffff... Heureusement que j'ai tjs internet et le téléphone sinon j'en pète!!
Mais bon, je languis quand même d'avoir les services de Free. J'espère l'avoir d'ici la fin du mois, date à laquelle j'ai demandé ma résiliation à SFR
aujourd'hui y'avait un super soleil et tu devait en profiterlacia a écrit :Et beinh aujourd'hui, toujours pareil
le téléphonelacia a écrit : Pfffff... Heureusement que j'ai tjs internet et le téléphone sinon j'en pète!!
t'en pète de joie ?lacia a écrit : sinon j'en pète!!
connait pas cette expression ^^
tu vas t’ennuyer, je fait pas parti des services FREElacia a écrit :Mais bon, je languis quand même d'avoir les services de Free. J'espère l'avoir d'ici la fin du mois, date à laquelle j'ai demandé ma résiliation à SFR
juste pour confirmer ce que je disait 2 topics plus haut "ont à pas du tous la même patience" c'est confirmé 100%lacia a écrit :J'espère l'avoir d'ici la fin du mois
Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
J'ai profité du soleil durant tout le week-endnino-informatique a écrit : aujourd'hui y'avait un super soleil et tu devait en profiter![]()
Non, j'en pète pas de joie... je pleurenino-informatique a écrit :t'en pète de joie ?lacia a écrit : sinon j'en pète!!![]()
connait pas cette expression ^^
C'est à dire???nino-informatique a écrit :tu vas t’ennuyer, je fait pas parti des services FREElacia a écrit :Mais bon, je languis quand même d'avoir les services de Free. J'espère l'avoir d'ici la fin du mois, date à laquelle j'ai demandé ma résiliation à SFR![]()
Et aujourd'hui, lundi 08 Juillet, tjs Etape 1
je vous confirme qu'il ne s'agit pas d'une saturation
votre demande est en cours de traitement, commande de câblage en cours d'envoi
Merci de patienter le temps que le nécessaire soit fait
Merci Salmé,salmé a écrit :Bonjour Lacia
je vous confirme qu'il ne s'agit pas d'une saturation
votre demande est en cours de traitement, commande de câblage en cours d'envoi
Merci de patienter le temps que le nécessaire soit fait
Malheureusement, je constate que vos messages sont toujours les mêmes depuis 1 semaine, et rien n'a évolué.
Que doit-on faire pour FT se bouge??
Même si, je le sais, on est dans les délais, c'est du foutage de gueule!!
Merci et bonne journée
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif