Etape 1 de la commande depuis 2 mois...!!!!

  • Bonjour,

    J'ai lancé un déménagement de ligne le 05/05, je n'ai constaté aucun mouvement depuis ce jour...
    Je ne vais pas justifier mon utilisation d'internet.
    Cependant, je trouve ça particulièrement long, surtout si l'on considère le délai moyen indiqué...

    On a uniquement su me dire de patienter mais je commence sincèrement à ne plus avoir l'envie.

    S'il est possible d'avoir plus d'informations, ce serait formidable.

    Merci par avance,
    Modifié en dernier par Bastiorn le 03 juillet 2015, 09:14, modifié 1 fois.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour Bastiorn
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
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  • Bonjour Salmé,

    Merci pour votre aide, MP envoyé.
  • Bonjour Bastiorn
    Nous vous infomons que votre commande de câblage en cours d'envoi. Cela est dû à une saturation au niveau des équipements.
    Une remontée a été effectuée sur votre dossier pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation. Merci de bien vouloir patienter. Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
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  • Merci Salmé, cela est du à la grande efficacité de l'opérateur historique.
    Merci à l'équipe free qui sont pour mon cas très disponibles et merci à vous pour l'information.
    je vais attendre patiemment!
  • Bonjour,

    Nous sommes le 30/06 et je n'ai pas plus de nouvelles concernant le câblage.

    Vais-je avoir internet un jour?
    Ce n'est pas du ressort de Free mais c'est à Free que j'ai fait ma demande.
    Je perds patience.
    Le 06/07 ça fera 2 mois.

    Je vais tout annuler, si ce n'est pas réglé au plus vite.
  • Salmé, si vous me lisez, je sais que FT m'a transféré sur un autre central.

    Cependant, il n'y a pas de jonction entre mon appartement et ce Central.

    En plus, j'ai déménagé à 10m, l'appartement à côté du précédent.

    Je ne vois pas en quoi la situation change radicalement pour France Télécom.

    Pouvez-vous faire remonter svp? Que j'arrive enfin à me sortir de cette impasse.

    Merci par avance,
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
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