Erreur 80
-
Bonjour ma freebox est en erreur 80 j'ai bien compris en cherchant des infos que c'était une simple question de mise à jour mais je n'arrive à avoir personne en ligne car on me demande mes identifiant ce que je fais et la un disque me dit que je suis en cours de raccordement. Certes mais il apparaît aussi que lorsqu'on est en erreur 80 cela veut dire que ma ligne est activé alors s'il vous plaît comment peut on faire cette mise à jour vu que je n'arrive pas à joindre l'assistance technique ?!? Merci pour vos réponses ! Bonne soirée !
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci