Disque connecté au port esata accessible uniquement lecture
-
Bonjour,
J'ai connecté mon disque dur de 6To au port eSata de ma freebox pour en faire un disque réseau accessible par tous mes PC.
Je n'arrives pas à avoir le Contrôle Total disque dur ainsi que sur enfants hérités "dossiers sous dossiers et fichiers"
Ci-joint copie écran des paramètres que j'ai initié dans Propriétés du disque dont accès en écriture est refusé
mais dont j'ai juste un accès à tous les documents en lecture.
J'ai effectué le même test avec un disque de 1To connecté au port eSata de ma freebox et paramétré de même manière, tout fonctionne correctement, je peux corriger et enregistrer mes documents sans aucune difficultés.
Ci-joint Copie écran des paramètres :
merci par avance pour votre aide.- Fichiers joints
-
-
Recap3ManipsParametres.jpg (74.02 Kio)Imposibble ajouter dossier ou modifier et enregistrer des fichiers Vu 2046 fois
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Quelqu'un a-t-il trouvé une solution ?
Merci d'avance.
Migration Freebox Ultra commandé le 30 janvier.
Envoi le 9 février par Chronopost.
Réception le 12 (mais déjà au point relais le 9).