désynchronisation intempestive
-
Bonjour,
Si votre connexion internet n'arrive pas à s"effectuer à cause de désynchronisation fréquente, il s'agit sans doute d'une température excessive des processeurs.
1 - vérifier que la température ne dépasse pas 65°C
2 - débranchez la box durant 1/4h et remettez-la en marche si elle se synchronise puis de désynchronise au bout d'un quart d'heure, c'est que les composants ont dérivé, il faut demander un échange.
3 - en attendant l'échange (prévoyez 4 jours), à l'aide d'un ventilateur, d'un sèche-cheveux (en position froide), envoyez de l'air frais dans le compartiment prévu pour la femtocell, la température des processeurs baissant, elle devrait fonctionner car je n'ai pas le droit de vous conseiller d'ouvrir la box pour mieux refroidir les composants.
Le vieillissement des composants se traduit également par une diminution de la couverture du WIFI.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗