désactivation cpl freeplug pour utiliser que du develo ?
-
bonjour,
actuellement je suis chez orange et j'utilise sur ma box 6 plug cpl 200AVplus de marque DEVELO pour connecter différent éléments (pc , imprimante, caméra de surveillance, etc..) sur une surface que le wifi ne couvre pas bien, tout fonctionne parfaitement. Je vais sous peu passer chez free, le player sera relier directement par ethernet sur la freebox car dans le même meuble, cependant vu le mal que j'entend sur les freeplug (malgré que compatible avec mes plug develo) je ne veux pas les utiliser et me servir uniquement de mes Develo, du fait qu'ils sont intégrés à l'alim ils vont de se fait être d'office connecté, ne vont-ils pas interférer, peut-on les désactiver?
merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Les Freeplug ont une double fonction, boitier alimentation spécifique pour la Freebox et boitier CPL.
Tu peux n'utiliser que la fonction boitier alimentation des Freeplug et relier directement tes appareils Freebox en Ethernet
Après pour faire ton réseau CPL chez toi tu devrais pouvoir faire comme tu le faisais avant .