Déménagement sur ligne existante

• Bonjour,
    j'ai emménagé dans mon nouveau logement et je souhaiterais y faire migrer mon abonnement Freebox total.
    A ce jour la ligne est dispo puisque le précédent locataire a fait les démarches nécessaires auprès de son FAI et quand j'appelle sur le numéro, il est indiqué qu'il n'est pas attribué.
    Cependant, quand je souhaite effectuer la démarche de déménagement en ligne sur Free.fr, la ligne apparaît comme "occupée", en effet la mention NDI n'est toujours pas mentionnée.

Que faire afin de bénéficier au plus vite de mon abonnement internet ainsi que des chaines télé (notamment canal+/canalsat)?

Merci d'avance pour votre réponse.
    Cordialement,

Ravigui.
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour ravigui
    Concernant votre cas, soit que vous attendez que votre ligne soit libre soit que vous procédez à l'ouverture d'une nouvelle ligne
    Merci et bonne journée
    Equipe FREE
  • Merci pour votre réponse, mais je ne comprends pas bien!...
    Pourquoi ma ligne n'est elle pas libre, puisque le précédent locataire a déménagé, fait migré son abonnement à sa nouvelle adresse, et que le numéro n'est plus attribué quand on appelle dessus?
    Et s'il s'agit juste d'une question de temps, pouvez vous m'indiquer un délai approximatif svp?

Merci d'avance.
    Cordialement,

Ravigui.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 7h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »