Voici mon problème :
J'ai déménagé mon abonnement Free vers mon nouveau logement qui n'avait aucune ligne France Télécom.
J'ai donc chois l'offre total dégroupé freebox.
Un technicien FT est donc intervenu sur la ligne et a assuré que la connexion allait être opérationnelle rapidement.
Une semaine plus tard toujours pas de connexion, ma box (v6) reste bloquée en étape 2 indiquant le message "vérifier branchements". Après que j'ais ouvert un ticket incident, free m'a informé qu'aucun problème n'était détecté sur ma ligne.
Je me demande donc d'où peut venir le problème... J'ai essayé plusieurs prises téléphone, plusieurs câbles, débranché, rebranché...
Je ne sais plus quoi faire =/
L'immeuble est équipé numéricable, mon compagnon n'ayant pas encore résilié son abonnement nous avons testé la tv, internet, le téléphone, tout roule. Du coup je me demande si le fait que l'immeuble soit équipé numéricable peut "interférer" avec free.
Quelqu'un aurait quelques pistes/conseils pour m'éclairer?
Je désespère...

Merci pour vos lectures