Déménagement -bloqué étape2
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Bonjour
J'ai déménagemé et demandé le déménagement de ma ligne. Celle ci m'a été annoncée effective le 17 avril.
J'ai emménagé physiquement le 1 Mai, mais la freebox bloque à l'étape 2.
Un technicien free est venu, a constaté que l'installation était ok. Il m'a invité à patienter le temps que FT fasse le nécessaire:
03/05/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
03/05/2013
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
07/05/2013
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
10/05/2013
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
Comme la maine est passée à FT , je n'ai plus la possibilté de suivre l'avancement ...
La ligne sur laquelle nous sommes (02 38 64 28 95) fonctionnait avec les précédents occupants, alors nous nous posons évidemment la question de l'origine de ce problème.
Cette procédure va t elle réellement nous permettre d'obtenir internet rapidement? (pas de réseau freewifi dans les parages, la vie est dure sans internet... professionnellement et en tant que particulier !)
merci...
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
veuillez m'envoyer votre numéro de ligne par MP
Merci
Merci, bonne continuation