Déménagement bloqué étape 1 depuis le 5/07/13

• Bonjour,

J'ai déménagé mon abonnement Freebox Revolution sur le site le 5/07/13.

J'ai confirmé ma demande, et depuis il ne se passe plus rien, impossible d'accéder à mon ancien compte (ancien dommicile), et quand je consulte l'avancement de mon nouvel abonnement je suis bloqué en étape 1 depuis le 5/07/13 (j'habite Jacou dans le 34).

J'ai contacté free par téléphone et une opératrice m'a dit qu'il n'y avait actuellement plus de place (dans le NRA ?) pour permettre mon raccordement. Aucun délai ne m'a été donné.

Ayant besoin d'internet rapidement dans mon nouveau domicile pouvez vous me dire comment me dépêtrer de cette situation désagréable ?

Le délai sera t'il le même si je change d'opérateur ?

Help ! comment faire !

Merci d''avance de vos réponses

Alexandre
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour
    veuillez m'envoyer vos numéros de tel par MP, afin de vous donner plus d'infos
    Merci
    Equipe FREE
  • merci de votre implication Salmé, y a t'il quelqu"un qui peut répondre à mes autres questions ?

Car cela fait déjà presque 20 jours et je ne peux malheureusement pas me passer d'internet à la maison :-(
  • Bonjour,

Me voilà désormais en étape 4 depuis quelques jours...

Salmé avez vous s'il vous plait un ordre d'idée de la date de mise en route de ma ligne ?

Vous remerciant par avance

Alexandre
  • Bonjour alextuono
    je vous informe que vous êtes toujours dans les délais; nous venons de recevoir le ok AR de chez France Telecom ça fait 5 jours
    Merci
    Equipe FREE
  • Ok merci Salmé pour l'information.

Quand vous parlez de délais, quels sont ils ? Cela fait en effet depuis le 5 juillet que je n'ai plus rien (pas d'internet, plus de téléphone etc).

que veut dire le "OK AR" de France télécom ?

Si j'ai bien compris il ne reste donc plus que le cablage de France Télécom, Combien de temps pensez vous qu'il me faut encore pour disposer de mon accès ?

Merci

Alexandre
  • Bonjour,

Ligne construite ce jour sur ma console (yes !!!).

je suis désormais en étape 5 (freebox en cours d'envoi) alors que j'ai gardé ma freebox révolution.

Puis je déjà me brancher ?
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 23h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »