DECT Compatibles

  • Bonjour,

    J'envisageais d'acquerir du gigaset c620 .. mais ce DECT récent n'est pas dans liste des DECT compatibles ... est-ce normal ?
  • Hello ! Voici déjà quelques pistes simples pour améliorer ton réseau sans prise de tête :

    Booster le Wi-Fi dans toute la maison : Si le signal peine à traverser les murs épais, l'ajout d'un répéteur récent règle le problème instantanément (ce répéteur Wi-Fi 7 est particulièrement efficace).

    Débrider ta connexion : La prise réseau d'un ordinateur limite souvent son débit. Un simple adaptateur sur port USB suffit pour doubler sa vitesse (en USB-C ou en USB classique). Sur la Delta, tu peux aussi associer un switch rapide à un câble SFP+.

    Résoudre les bugs de la TV (erreurs dash 😡) : Les coupures en Wi-Fi s'éliminent facilement avec un câble Ethernet (ce modèle plat se glisse sous les portes). Pour éviter de tirer un câble, la technologie CPL permet de passer directement par le réseau électrique (ce kit Plug&Play se branche en quelques secondes).

    Ajouter de l'espace de stockage : Un disque supplémentaire permet de transformer sa box en serveur. C'est le cas avec un SSD à clipser sous l'Ultra, ou jusqu'à 4 disques 2,5" (et de la mémoire RAM) dans la Delta.

    Choisir un ordi taillé pour la fibre : Si tu renouvelles ton matériel, vérifie qu'il possède une carte réseau moderne, à l'image des ordinateurs compacts récents (exemple avec ce mini-PC).

    Pour les plus curieux, nous avons résumé toute la méthode avec Kokalight : Créer son réseau 10G chez soi.

    Et toi, quelle est ta configuration actuelle ?
  • Bonjour,
    Je viens d’acquérir un simple combiné C610H (sans la base).
    Parfois il ne sonne pas, que ce soit avec ou sans l'option echo+ (echo DECT).
    Je propose une solution provisoire: laisser la touche Messages clignoter en n'écoutant pas ses messages sur le combiné, c.a.d ne pas composer "**1".
    A suivre donc
  • je viens d'aquerrire 1 siemens e500a répondeur es ce qu'il peut être connecter a la v6 et es ce que je peut utiliser mon répondeur sans celui de la free box et es ce que le son est amélioré car je porte des appareils auditifs et avec celui ci le son serai meilleur
    merci d'avance
  • Bonjour,

    Nous venons d’acheter un téléphone GIGASET E500 A et nous aurions aimé savoir :
    Si vous avez pu synchroniser le téléphone avec la Freebox ?
    Et si vous pouvez utiliser le répondeur du gigaset ?
    Merci d’avance

    Bob