Déconnexions intempestives depuis le 18 aout 2013

  • Bonjour,

    Je me permet de vous envoyer un message car depuis le 18 aout 2013, j'ai des déconnexions intempestives, qui démarre à partir des des étapes 3, qui se répètent sans cesse.

    J'ai appelé l'assistance free qui a procédé à un diagnostic de ma ligne et de le leur coté tout est en ordre.
    Ils vont faire d’autres test!!!! Mais je n'ai toujours pas de nouvelles de leur part!!

    Par contre le lundi 26 aout tout a fonctionné mais le lendemain les déconnexions sont revenues!!!

    J'ai voulu prendre un rdv avec un technicien mais quand j'appelle on me dit que j'ai un ticket en cours, je ne peux avoir personne!!!

    Franchement ça commence à être long, j’espère qu'ils me rembourseront les jours ou je n'ai pas eu de connexion!!

    Scal
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.