Déconnexions intempestives de FREEBOX V6

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    Abonné Free depuis presque 2 ans, depuis environ 15 jours je subis des déconnexions intempestives tous les jours et la free a du mal à se connecter, donc sans télé, sans téléphone et internet.
    C'est très dommageable. Comment fait pour avoir une réponse de Free : attente des dizaines de minutes au téléphone, envoyer des messages qui seront peut être lus ? Dédommagement ?

    Avez vous ce type de problème ?

    Merci de vos réponses

    Christophe.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour soucindustrie
    Je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne
    Merci
    Equipe FREE
  • Est ce qu'elle est bloquée a une étape précise ?
    Comment êtes vous raccordé entre les deux box freepugs ou câble ethernet ?
    Equipe FREE
  • Bonsoir,

    J ai effectué toutes les manip (changement des cables, aucune autre prise de téléphone etc...)
    Il n'y a pas de moment spécifique de blocage; elle se lance, tout fonctionne très bien (sauf quelques freeze sur la télé), et puis d'un coup retour a l’étape 1 (plusieurs fois par jour).
    J'utilise un câble entre les deux box.

    Merci beaucoup pour votre aide.
  • Bonjour soucindustrie
    Envoyez moi votre numéro de ligne
    SVP
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Le problème persiste et je dirais même qu il s'accentue.....
    Faut il faire une démarche auprès de free?
    Je ne peux plus rien faire de mon coté, les câbles ont été changé, tout à été vérifié et rien y fait.
    Merci par avance.
  • bonjour

    j'ai exactement le même souci mais je n'arrive pas a joindre le 3244 depuis jeudi j'ai fait tout les tests possible apparament ça serait le serveur qui est HS
  • Bonjour nicolas59
    Merci de m'envoyer par un message privé votre numéro de la ligne ADSL ou bien la référence de votre compte ADSL.
    A votre dispo
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »