déconnexion toutes les 5/10 mins
-
Bonsoir ,
J'ai un problème qui persiste depuis plusieurs semaine ma freebox V6 se déconnecte toutes les 5 ou 10 mins voir moins reviens a l'étape 2 ou 3 puis se reconnecte et recommence ce cycle quelques minutes plus tard ce qui rend impossible pour moi de téléphoner à la hotline de free.
est-il possible de faire des vérifications sans passé par la hotline ?
merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
je vous informe que votre souci n'est plus d'actualité depuis le 16
La ligne ne présente aucune dégradation de ses performances. Elle est donc opérationnelle.
Il n'y a aucune nécessité de procéder à une signalisation
je reste à votre disposition en cas de besoin