déconnexion intempestive
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Vu dans le forum déconnexion intempestive, je subis également ce type de dysfonctionnement et mon enfant qui habite 2 rues à côté, est sur le même répartiteur, rencontre les mêmes problèmes.
Donc ce problème ne vient pas de nos installations et vu l'ampleur, il est certainement connu des techniciens de free.
Je ne comprends pas pour quelles raisons, d'une manière générale, nous ne sommes pas informés par Free de ces incidents et des actions correctives mise en oeuvre.
Free ne peut pas laisser ses clients dans cette situation non ????
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci