déconexion régulière de ma freebox

  • Bonjour;
    depuis plusieurs semaines ma freebox se déconnecte régulièrement quand je regarde la TV ou quand je suis sur interne pass à l'étape 2 puis 3 puis 2 plusieurs fois avant de réafficher l'heure, que faire? .Je commence à en avoir assez de payer pour avoir un service exécrable payé canal et canalsat pour ne pas pouvoir les regarder. J'espère que free va dédommager toutes les personnes qui subissent ses problèmes et se dépêcher à trouver une solution.
    Merci à free de regarder le problème de ma ligne et de me répondre.
  • Hello !
    Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :

    – branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    – tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD : le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Bonjour,

    je vais suivre ce topic car j'ai le même soucis. déconnexion régulière étape 2-3-2-3 et heure. cela dure pas longtemps mais ça reste très gênant.
    et j'ai l'impression que ces déconnexions arrivent lorsque je suis sur le pc et que je lance le navigateur.
  • Salut,
    j'ai le même souci depuis 2 semaines.. Surtoute entre 19h et 01h deconnexion toutes les 2mn.
    A la limite on ne peut qu'en rire !! vu la communication de free. On nous demande de patienter et d'ouvrir un ticket. Mais je pense pas que le problème soit du cas par cas, puisque apparement c'est un prolème général ? donc a quoi bon ouvrir un ticket et faire passer un technicien puisque q'avant j'avais jamis eu de problème. A moins que l'on bloque certains pour debloquer d'autres et vice versa ? je ne suis plu setonné de rien. Pour l'instant j'ai pris RDV avec un conncurrent pour la fibre.